Le Dr Younes Larhrib supervise la construction d’une grande clinique, en partenariat avec son père, le chirurgien de renom, le Dr Mohamed Larhrib. Cet organisme portera le nom de (3Z) qui symbolise la région «Zaer/Zammour

Ce projet vient contribuer au développement du secteur de la santé dans la région.

A travers l’Association «Annajda» pour le développement rural et humain dont son père est le président et lui vice-président, le Dr Younes Laghrib dispose d’une longue expérience au service de la société civile.

Durant plusieurs années, l’association a organisé une série d’activités sociales et caritatives, dont une importante opération de circoncision qui a profité à de nombreux enfants de la région. Parmi ses réalisations, figurent notamment des examens médicaux et des Opérations chirurgicales gratuites. Ces actions ont été concrétisées dans le cadre de la célébration de la Fête de la Marche verte ou celle du Trône.

Le Dr Younes Laghrib, qui a vu le jour à Paris, s’est distingué dans les réseaux sociaux notamment à travers ses followers et ses amis qui relayent souvent le contenu qu’il poste. Il est très connu et apprécié pour les liens pertinents de sensibilisation et les messages ciblés qu’il diffuse. Il a mit à profit son expérience dans le domaine caritative pour toucher la population des jeunes connectés.

أخبار ذات صلة

المغرب يقترب من الخروج من الموجة المجتمعاتية الثانية

مجموعة أكديطال تتعبأ من أجل محاربة سرطان الثدي وتدعو جميع النساء إلى الخضوع للكشف

بشرى للمغاربة… كوفيد-19 ..قرب خروج المغرب من الموجة الثانية

اترك تعليقا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

@